Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spaceman
Spaceman
Spaceman
  • Spaceman vous présente son blog sur le futurisme, rétro-futurisme, space girls, fashion age de l'espace, déco futuriste, les séries tv sf, films, la musique cosmique, rock cosmique et vintage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 646
19 décembre 2012

Cosmos 1999 - Le Générique de la série culte de Science Fiction

ça été pour moi une vraie révélation, presque une illumination cette série Cosmos 1999 ^^ Ado, j'attendais,
les nouveaux épisodes avec impatience ;) et fébrilité ! scotché à l'écran de la télé ;) maintenant, grand ancien,
je reste un fan fidéle de la premiére série des épisodes de Cosmos, je me suis méme payé les DVD ! ;)
Le rêve continue ^^ on en reparlera !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Idem :) j'étais un fan assidu comme vous !
R
cosmos 1999 un grand moment de tv je parle de la premiere saison car la seconde .... gamin le samedi j attendais avec impatience et maudit était la retransmission sportive ou autre qui annulait ce moment tant attendu.cosmos c est toute mon enfance mais la serie ne serait pas ce qu elle est sans l immense talent de matin landau,de barry morse,de nick tate ....et de la blancheur aseptisee de la base alpha et des incontournables aigles.allo alpha ici koenig j appelle base alpha répondez alpha!
Publicité
Publicité